mardi 12 février 2013

ART en CAMPAGNE 2012


REVERIES du PROMENEUR SOLITAIRE  (Rousseau)


Entre Alpes et Jura, depuis 4 ans, notre région transfrontalière organise le chemin de  "l'Art en Campagne"  une trentaine d'oeuvres sont exposées tout le long d'un parcours de 6 km zigzaguant le long de la frontière franco-suisse. Le défi particulier pour les artistes, est le choix des matériaux à utiliser afin que leurs oeuvres tiennent pendant les deux mois d'expositions.

Cette année 2012 rend hommage  à Jean-Jacques Rousseau, dont est célébré le tricentenaire de sa naissance. 












4 commentaires:

  1. C'était une superbe expo et on espère bien que cette année l'expo sera du même niveau. Merci Marielle de nous rappeler et de nous montrer de belles choses.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah! les rêveries du promeneur solitaire de Rousseau! le héros de mon adolescence!! Chateaubriand aussi!
    ça me faisait rêver tout ça!!!

    C magnifique ce parcours! superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ..... J'ai beaucoup aimé celui de cette année.... J'attends celui de 2014.

      Supprimer
  3. J'avais mis un message mais..disparu
    Je disais que j'étais surprise de ces oeuvres j'avais jamais entendu parler de ça, en tout cas quelle imagination!
    Bisous Marielle

    RépondreSupprimer