samedi 26 décembre 2015

Mon menu de Noël

Maintenant que tout le monde s'est régalé..... Une idée de notre repas de Noël.....

La table prête à accueillir ses hôtes.

Huîtres, crevettes, foie gras et gravlax faits maison
Chacun y trouvera sa préférence ou un petit peu de chaque.

Filet de turbot piqué de chorizo avec crumble au parmesan
 sur un lit de caviar de courgettes.

 plateau de fromages

La traditionnelle bûche de Noël
Celle-là était aux pruneaux et au chocolat

Accompagnée de suprêmes d'oranges.





7 commentaires:

  1. Vous avez du bien vous régaler. Pour la première fois depuis qu'on est marié (35 ans!!!) Jean-Noël a bien voulu m'ouvrir des huîtres. On a mangé froid aussi. Gros bisous ma belle soeur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma belle-sœur..... Pour t'être inscrite.... Tu vois ce n'est pas compliqué... À toi de jouer maintenant.... Bises ❤️

      Supprimer
  2. Ta table est magnifique! j'aime bien les petites lampes!
    Ton foie gras est superbe!!! il est mieux que le mien! je suis zalouse!!! hi hi hi!!!!
    Super dîner de réveillon. Léger et gourmet.
    J'aurais bien aimé voir l'intérieur de ta bûche!
    Repose toi un peu ! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, merci Gil, mes abats jours sont spéciaux pour mettre sur des grands verres...
      Mon foie gras ? ..... Extra !!!!
      Le filet de turbot aussi, recette à faire avec un dos de cabillaud .... Ce doit être excellent aussi.
      Pour la bûche.... Ça a la forme, mais c'est compact comme un pudding.... Et le goût des pruneaux donne un goût différent..... Avec le chocolat c'est très bon.....

      Supprimer
  3. Coucou Marielle j'espère que tu as passé un très bon moment entourée de tous ceux que tu aimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, merci Martine, un moment tout en douceur... J'espère qu'il en a été de même pour toi et ta famille.
      Bises

      Supprimer
    2. Oui oui un super moment. Le 24 avec mes parents ma soeur et ses enfants puis le 25 avec les mêmes plus ma belle-maman.
      Vers les 16h tout le monde est parti sauf nous 4. Alors on a papoté jusqu'à 23h. Un moment super.
      Merci Noël. :-)

      Supprimer