mercredi 26 septembre 2018

je reviens mettre à jour...

Je réalise que j’ai abandonné mon blog de voyage depuis 2 ans... mais il s’en est passé des choses depuis.....



en Avril 2017, on m’a découvert un cancer du sein......  🦀  s’en est suivi 2 interventions en mai et juin. Puis le début des réjouissances.... 3 lourdes chimios toutes les 3 semaines et 9 chimios plus «soft» toutes les semaines. 
Qui ont déclenché une neuropathie... la perte de sensibilité du bout des doigts,
La perte de sensibilité des doigts de pieds et de la voûte plantaire.

Auxquelles se sont rajouté 30 séances de radiothérapie, tous les jours. Jusqu’au mois de janvier.

Suivies d’un traitement anti-hormones.... traitement que mon corps n’accepte pas 👿 
Donc j’arrête ce traitement prévu pour 5 ans.

Maintenant, je vais bien et vais m’aider à aller encore mieux avec 
Le régime cétogène contre le cancer.
Puisque l’on sait que la cellule cancéreuse se nourrit de glucides.

❤️🐬❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire